Accompagnement et référence

Montrose a au sein de son équipe, des intervenants présents du lundi au mercredi en incluant le vendredi.

Par une approche individualisée, notre travail auprès des personnes aînées en situation de vulnérabilité vise à vous offrir la possibilité de reprendre du pouvoir sur votre vie, d’en améliorer la qualité et surtout de briser votre isolement.

Nos objectifs

 Vous rejoindre dans votre milieu, établir une relation de confiance avec vous.  Vous faire connaître les différentes ressources qui s’adressent à vous, leur fonction et les façons de les utiliser.  Vous amenez à reprendre le contrôle de votre vie.

Ces références et aide concernent surtout le logement, la nourriture, à l’aide pour défendre vos droits faces aux institutions gouvernementales et municipales et ou autres.

Leurs accompagnements vous assurent un accès aux bons services, en vous donnant la possibilité de comprendre et d’effectuer votre démarche et ou vous référer aux intervenants en mesure de régler votre situation.

Robert Wild, agent d’information pour aînés
Julien St-Germain-Ian, travailleur de milieu (ITMAV, Initiative de travail de milieu auprès des aînés vulnérables)

CECI n’est pas un service d’urgence.
Notre organisme ne remplace pas un travailleur social, un policier ou même un médiateur.

Veuillez prendre note.

Vous devez absolument prendre rendez-vous avec l’agent d’information pour aînés et le travailleur de milieu (ITMAV) au 514-521-7757. L’augmentation des demandes de services nous oblige à fonctionner uniquement par rendez-vous.

Saviez-vous que ?
Liens sur différentes fiches d’informations. À venir/span>